Anjou - Département de Maine-et-Loire
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien

Recenser une création d'Anjou

Votre spectacle a été subventionné par le Département de Maine-et-Loire avec l’Aide à la création ? Il est désormais labellisé Création d’Anjou et peut rejoindre l’annuaire des Créations.

Temps de lecture :  min.

Enregistrer une création

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Description de l'événement
Public cible *
Conditions techniques
Besoins techniques *
Merci de détailler ici les différentes conditions techniques.
Type de lieux *
Informations de la compagnie

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné au service Culture, appartenant à la Direction Culture et Patrimoine du Département de Maine-et-Loire. Elles entrent dans le cadre du dispositif Création d'Anjou.

Les données collectées sont utilisées pour alimenter le site internet du Département de Maine-et-Loire et de valoriser les créations d'Anjou auprès des programmateurs. La base légale du traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public (article 6 (1) a du RGPD).

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires à votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre la mise en ligne de vos données sur le site Internet.

Les données collectées seront communiquées au Service culture du Département de Maine-et-Loire.

Vous disposez des droits d’accès, d’effacement, de rectification et de limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière. Pour exercer ces droits ou pour toute question concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter la déléguée à la protection des données du Département : dpd@maine-et-loire.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Retour en haut de la page