Missions
Le pilotage d’un service technique :
- Traitement des demandes d’intervention
- Planification de travaux/interventions de maintenance
- Accompagnement d’équipes techniques (voirie/espaces verts/bâtiments)
- Organisation opérationnelle
- Montage de contrats de maintenance et de vérifications obligations
- Évaluation de la satisfaction des usages
- Mesure de l’efficience de l’activité du service.
Le choix et la mise en œuvre une gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) :
- Accompagnement à la rédaction du CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières)
- Aide au choix de la GMAO et ses différentes étapes de mise en œuvre.
Bénéficiaires
Toutes collectivités
Formes de l'intervention
- Conseils
- Participation à des réunions
Délai d'intervention
À compter de la sollicitation : 1 mois calendaire
Direction référente au Département
Direction patrimoine immobilier
Exemple
Régie et GMAO mises en œuvre sur l’intégralité du patrimoine immobilier départemental