Le Concours des compagnies, tremplin pour les jeunes talents
Ce rendez-vous initié par Nicolas Briançon en 2005, à l’arrêt depuis la crise sanitaire de 2020, revient sur le devant de la scène. Le Concours des compagnies permet au public de découvrir de jeunes et prometteurs talents à un tarif très accessible.
Les cinq spectacles sélectionnés cette année sont : La fin du début de Solal Bouloudnine, Dernier amour de Hugues Jourdain, 4211 km de Aïla Navidi, Céline de Juliette Navis et Tenir debout de Suzanne de Baecque. Les représentations auront lieu sur la scène du Quai à Angers, du 19 au 23 juin. Elles concourront pour trois prix, celui du jury des professionnels, celui du jury des étudiants et enfin celui du public.
Une programmation variée et riche en célébrités
Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. Une fois encore le Festival d’Anjou propose une programmation riche et éclectique : de l’humour avec Thomas VDB, Fred Blin et Pierre Guillois, de la chanson avec François Morel, du classique revisité avec Gilles Privat et Alain Françon et de l’émotion avec Isabelle Carré, Fanny Ardant…
Découvrez toutes les dates et tous les spectacles du Festival d’Anjou 2023
Réserver les billets pour le Festival d'Anjou
Retour à la liste des actualités